ça s'est passé comme ça

4 commentaires:

  1. Ma poulette!!!!

    Moi je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ............. JE T'AIME, davantage et complètement inconditionément (si ce mot existe... chez moi...) qu'un mec ne pourra jamais t'aimer! T'es ma quiche, mon canari des iles de Nagawika, ma poulette gambadant dans la prairie, mon bouchon qui sent le bouchon, mon coeur meurtri qui faiblit jamais, ma puce qui gratte quand il faut, ...

    Merci à lui de t'avoir rendu ta liberté, on ne pourra que mieux en profiter!!!

    Eh, n'oublie pas que le 9 mai, on aura un truc à fêter en grandes pompes! Et open bar stp!!! hihi

    Change pas ma poule, t'es exactement comme je t'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j'adooooooooore cette chason, parfaitement choisie pour l'occasion. Elle deviendra NOTRE hymne!!!

    Et si jamais tu tombais en manque d'inspiration pour ce nouveau blog, n'oublie pas ôôôôôôôô combien je peux t'être utile! :p

    RépondreSupprimer
  3. j'en pleurerais... j'ai donc été si absente que ça ?
    pardon, pardon de ne pas m'en être rendue compte, pardon pour verser tant de larmes sur quelqu'un qui m'a menti, pardon pour vouloir encore qu'il me revienne alors qu'il n'en a jamais eu quoi que ce soit à cirer, pardon d'avoir été si naïve, pardon de t'avoir abandonnée, pardon...

    RépondreSupprimer
  4. Euh... tu veux pas venir ce soir? lol

    RépondreSupprimer