Welcome !


*** Bienvenue sur le blog annexe de la petite So' ***


Annexe, parce que ce blog ne traite que d'un seul sujet :

ma
désastreuse
expérience amoureuse.




Soixante-quinze... ne pouvant pas éternellement supporter des dessins à caractère acide-acerbe-aigri-vieillefillesque, eu égard à la joie ambiante qui y régnait, j'ai donc décidé d'ouvrir ce petit blogbédé annexe, histoire d'héberger tous les dessins qui ont trait à la plus grande déception amoureuse de ma vie.
Il faut dire que dans la vraie vie, il continue de m'arriver des trucs drôles, que je ne veux pas occulter au profit de ce qui lessive dans mon tambour (thx Mamzelle Ruiz).

Je dirais donc que Les contes de fée c'est pour les bébés est un blogbédé exclusivement destiné à présenter mon univers mental, dont je ne veux pas qu'il apparaisse dans Soixante-quinze... sous peine d'alourdir l'ambiance.

Philosophiquement, Soixante-quinze... présente mon existence, et Les contes de fée c'est pour les bébés présentera mon essence. J'me la pète, mais c'est ça !

1 commentaire:

  1. yeah baby yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ca c'est du constructivisme ou je ne m'y connaîs pas! Top trop cool (c'est bon comme syntaxe??) j'ai bien rit. Si tu veux rire, je te raconte ma déception!
    En ce moment, je commence la compile des joies du célibat (péter quand tu veux: royal!).
    il y a aussi l'haleine du chacal au réveil, que tu n'as pas, forcément.
    le rouge à lèvres que tu peux mettre.
    tes poils sauvés d'une mort atroce
    ta vaisselle largement diminuée
    tout ça tout ça!
    si tu veux rire, j'ai mon xp perso, j'te jure, c'est méga de la fente. larguée, en grosse beauté. Connard, c'est pas assez. en +, c'est malpoli..... si tu trouves une insulte digne, fais-moi signe!
    Continueeeeeheuuuu! (enfin, pas à déprimer hein.....)
    P.S: oui, t'es mal tombée (mais ne l'aurais-tu pas cherché hin hin hin??!), mais se convertir au lesbiannisme n'est pas convenable (dans le sens de la satisfaction) pour une hétéro, donc, grand saut à faire quand même.....
    Pluie de cottillons sur toi, que cette année soit overdosée d'expériences heu.. intéréssantes? et que l'homme bien caché jusqu'alors découvre la perle que tu représentes....!
    bon 2010!!! (on sera 2 à l'avoir meilleure que 2009, c'est certain!)
    reP.S: tu ne pourras faire pire que mon histoire

    RépondreSupprimer